Faymonville tient son premier point
Olivier Baute
| 0 réaction
Faymonville tient son premier point
Photo: © SC

Devant plus de 1000 spectateurs, les Turcs ont tenu la dragée haute au FC Liège.

Assistance des grands jours à Faymonville. L'équipe locale recevait le FC Liège et ses bouillants supporters dans une belle ambiance. Au quart d'heure, Manu Castela manquait son face à face avec le portier rouge et bleu. Sur le contre, Liège ouvrait la marque, profitant d'un auto-but de Timmermans suite à un centre tendu de Scattone. A la demi-heure, festival de Cossalter qui éliminait Audoor et Maréchal au milieu de terrain avant de placer un petit pont à Scattone. Il enchainait par une passe de 35 mètres à Nicolay qui s'en allait mystifier Vandebon d'une feinte de frappe avant de placer une frappe du gauche surprenant Pinte. Liège poussait ensuite, la latte, le piquet et Charpentier sur sa ligne venant au secours de Faymonville qui parvenait à conserver la parité.

La reprise était plus calme, le jeu étant souvent entaché de fautes. Kondogbia, monté au jeu à la 65ème, se faisait même exclure à dix minutes du terme. Maréchal et Bouslama répondaient aux offensives de Nicolay, Castela et Cossalter, mais le score ne bougeait plus jusqu'au terme de la rencontre. Cossalter était ensuite plébiscité par les supporters du matricule 4, un futur rapprochement en vue?

Faymonville tient son premier point. Le calendrier est toujours aussi ardu avec un déplacement à l'Olympic, un autre club au passé glorieux.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos