Le match contre Anderlecht sera le match de la saison pour Jans

guillaume raedts
| 2 réaction
Le match contre Anderlecht sera le match de la saison pour Jans
Photo: © SC

Au lendemain de la défaite à Courtrai, l'entraîneur du Standard, Ron Jans, s'est exprimé et demande à tout le club de rester soudé.

Le Standard a subi une quatrième défaite d'affilée à Courtrai, la cinquième de ce championnat. Ron Jans reste calme et veut une solidarité à toute épreuve cette semaine:

"La défaite contre Courtrai est une très grande déception", reconnait d'emblée le technicien néerlandais au micro de Standard TV. "Dans la vie quand on tombe, il faut savoir se relever. Il a seulement une route à suivre pour changer la situation. Il faut que le président, le directeur technique, les entraîneur, les joueurs et surtout les supporters restent soudés et travaillent dur."

Dimanche, ce sera le Clasico contre Anderlecht. Un choc qui pourrait bien permettre aux Rouches de rebondir, selon Jans. "Contre Anderlecht, c'est le match de la saison. C'est aussi une bonne occasion pour nous de montrer que nous pouvons gagner. On peut battre les Mauves. Et gagner contre Anderlecht, ça compte double. C'est le match parfait pour changer la situation."

"Les résultats ne sont pas bons. Mais, j'espère que tous les supporters seront derrière nous contre Anderlecht", a ajouté le T1 liégeois.

Source: RTBF.BE

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news