Manchester City évite la cata de justesse

Dirk Diederich
| 0 réaction
Manchester City évite la cata de justesse
Photo: © SC

Le Borussia Dortmund est passé à 180 secondes d'une magnifique opération. Mais en concédant un penalty à la 87 ème minute, les champions d'Allemagne ont offert un point à Manchester City.

le Borussia Dortmund a joué à l'audace à Manchester City. Les champions d'Allemagne ont bousculé des Sky Blues sans doute déroutés par le jeu dynamique des visiteurs.

Goëtze faillit ouvrir la marque en début de rencontre, mais son tir fut dévié du bout des doigts sur le poteau par Joe Hart.

Manchester City se créa après la demi-heure de jeu une occasion par Aguero, mais ce fut cette fois au gardien allemand de se mettre en évidence.

Les Allemands prenaient du volume et de la confiance au fil des minutes et à l'heure de jeu, c'est presque tout naturellement qu'ils purent ouvrir la marque par Marco Reus qui profita d'une bourde de la défense mancunienne.

Robert Lewandowski manqua la balle de match un quart d'heure plus tard en oubliant de marquer devant le but vide qui s'ouvrait devant lui.

A trois minutes du coup de sifflet final, les champions d'Angleterre punirent cette négligence en obtenant un penalty pour une faute de main dans le rectangle. Mario Balotelli ne manqua pas l'aubaine d'arracher un partage inespéré.

Le Real est désormais en tête du groupe avec 6/6. Dortmund suit avec 4/6 et Manchester City est troisième avec 1/6. L'Ajax ferme la marche avec un 0/6 qui sent déjà l'élimination.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news