[Lie] Vaux-Borset meilleur à dix qu'à onze!
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Vaux-Borset meilleur à dix qu'à onze!
Photo: © SC

Trois points de plus dans l'escarcelle des hommes de Patrick Bonomi.

Le lointain déplacement à Xhoris a été bénéfique pour Vaux-Borset puisqu'en prenant leur revanche par rapport au match aller, les Vert et Noir occupent à présent une place dans la colonne de gauche tout en laissant leur adversaire du jour à trois points.

Après vingt minutes de jeu, Vaux-Borset semblait sur du velours puisqu'un joueur local était exclu. Après une courte interruption, le temps que le joueur incriminé quitte la pelouse, Patrick Bonomi devait procéder à un changement et faisait monter Colla, de retour de blessure, pour Wagemans. Malgré son avantage numérique, Vaux-Borset ne parvenait pas à prendre l'avantage.

C'est même Xhoris qui ouvrait le score à l'heure de jeu. Pire, Vaux-Borset se retrouvait également à dix suite à l'exclusion pour deux cartes jaunes de Claude. Mais, Doupagne égalisait et remettait les siens dans le match. Loumrari montait à son tour au jeu et se révélait décisif en inscrivant directement le deuxième but des siens. Xhoris jetait alors toutes ses forces dans la bataille et mettait à contibution Daniel, mais c'est à nouveau Vaux qui trouvait la faille suite à une belle combinaison entre Colla et Loumrari ponctuée par le premier nommé.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos