Ronaldo ne veut pas entendre parler du PSG
guillaume raedts
| 0 réaction
Ronaldo ne veut pas entendre parler du PSG
Photo: © SC

Le Portugais du Real Madrid a donné une interview à France Football expliquant notamment qu'il n'en avait rien à faire du projet du Paris Saint-Germain.

La rumeur sur l'arrivée de Cristiano Ronaldo avait encore un peu plus enflée la semaine dernière. Des médias italiens avaient évoqué une rencontre entre les dirigeants du PSG et les proches de Ronaldo.

Le Madrilène a voulu mettre les choses au clair lors d'un interview pour France Football: "Croyez-moi, cela ne me préoccupe pas du tout. Je suis bien au Real et je vais continuer ici. Après, le futur, seul Dieu le maîtrise. Dans la vie, tout est possible. Mais, en ce moment, je ne veux pas penser à un nouveau club, à ces histoires de contrat. Je suis focalisé sur l’obligation que j’ai de bien jouer et gagner", a assuré le Ballon d’Or 2008, 

Le Portugais n'est pas du tout focalisé sur le projet du PSG: "Cela ne m’intéresse pas. Pas plus celui de Paris que celui de Manchester ou Chelsea. C’est vrai, ce sont tous de très grands clubs. Pour leur ego personnel, tous les joueurs aiment que de tels clubs songent à eux, mais, personnellement, cela ne me passe pas par la tête. Je suis là, et je veux gagner ici. Si je connais Paris ? Pas très bien, même si j’ai déjà visité la ville en tant que touriste."

Le débat est-il clos pour autant ? Pas sûr. Les qataris savent se montrer persuasifs...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos