Super Marouane !
Robert Colard
| 0 réaction
Super Marouane !
Photo: © SC

Marouane Fellaini a décidé tout seul du sort de la rencontre contre Sunderland en défiant un Mignolet pourtant sur ses gardes. Un goal et un assist pour notre compatriote qui confirme sa place de "Key Player" à Everton.

Marouane Fellaini, aux côtés de son coéquipier Mirallas, a propulsé Everton vers la victoire lors de la rencontre du jour contre les adversaires de Sunderland.

Avec un goal et un assist, notre compatriote a enterré tous les espoirs d'un Sunderland peu ambitieux. Malgré la domination des guerriers de David Moyes, les Black Cats de Mignolet sont les premiers à débloquer le compteur par Adam Johson (45ième).

C'est à la 77ième que "Big Mo" se retrouve seul dans le rectangle et décoche une belle frappe qui fait mouche. Avec la vue cachée par un de ses défenseurs, Mignolet ne peut préserver son invincibilité.

Deux minutes après l'égalisation, le scénario se répète: Marouane se retrouve balle au pied dans le grand rectangle et délivre un assist plutôt audacieux. Une talonnade qui surprend la défense et arrive dans les pieds de son camarade Jelavic qui n'a plus qu'à la mettre au fond.

La fête est finie pour les gars de Sunderland qui doivent concéder une défaite contre les très efficaces "Toffees". Grâce au grand Fellaini et à une flopée de joueurs talenteux, Goodison Park aura frissonné plus que jamais.

Au classement général, Everton se hisse à la quatrième place tandis que Sunderland occupe toujours la seizième position.

N'oublions pas que Mirallas a du sortir sur blessure à la 28ième minute, ce qui pourrait le priver de la rencontre contre la Roumanie ce mercredi.

Voir l'article sur l'indisponibilité probable de Kevin Mirallas

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos