Fellaini encore buteur accroche Kompany
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Fellaini encore buteur accroche Kompany
Photo: © SC

Marouane Fellaini confirme son statut de star en Premier League en ouvrant de nouveau le score mais est l'auteur d'un pénalty controversé qui permettra à City d'éviter la défaite.

Encore lui, Marouane Fellaini est bien en vue dans le classement des buteurs de Premier League. Sans Kevin Mirallas toujours indisponible, Everton débuta bien le duel à l'Etihad Stadium. Les Toffees jouent bien et vont même ouvrir le score via Fellaini. Bien servi par...Vincent Kompany qui prolonge malencontreusement un centre de Leighton Baines, Fellaini reprend de la tête et voit sa reprise repoussée par Joe Hart. Mais le Diable Rouge ne s'est pas arrêté et met le ballon dans le but via son genou, déjà le huitième but pour lui cette saison.

City doit remonter l'écart et parviendra à égaliser avant le repos pour un penalty commis par...Fellaini. L'arbitre a indiqué le point de pénalty suite au duel jugé fautif entre Edin Dzeko et Fellaini, un choix très critiqué par les joueurs puis David Moyes en conférence de presse. Carlos Tevez ne se fait pas prier et remit les équipes à égalité.

Et ce jusqu'à la fin du match où les champions en titre ont failli tout perdre, Joe Hart repoussa in extremis un coup-franc très bien tiré par Nikica Jelavic alors que le reste de la deuxième période était en faveur des Citizens. Un résultat qui permet au voisin de prendre plus d'avance, vainqueur 3-4 à Reading tandis que le groupe suivant derrière perd également des plumes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos