Les millionnaires turcs font tourner la tête à Bacca

Olivier Baute
| 0 réaction
Les millionnaires turcs font tourner la tête à Bacca
Photo: © SC

La direction du FC Bruges est en effervescence. Le président Verhaeghe va se rendre à Marbella afin de raisonner son buteur.

Kasimpasaspor, club de la banlieue d'Istambul promu cet été, a les moyens de ses ambitions et la neuvième place actuelle au classement de la Superlig ne répond pas aux attentes de la direction. Malgré la présence de joueurs renommés tels que l'Allemand Ernst ou le Suédois Isaksson, Kasimpasa vient de connaitre cinq revers d'affilée en championnat. L'entraineur géorgien Shota Arveladze va recevoir des renforts et plusieurs noms circulent, notamment ceux de Traoré (AC Milan) et Milevsky (Dynamo Kiev). Le Bosniaque Ibricic est lui déjà prêté par le Lokomotiv Moscou jusqu'en fin de saison. Mais, Kasimpasa aurait également jeté son dévolu sur le Colombien Carlos Bacca, principale arme offensive du FC Bruges cette saison.

Le Colombien a des envies d'ailleurs et ne serait pas réfractaire à une aventure lucrative en Turquie. L'offre de Kasimpasa l'intéresse et il l'a fait savoir. La direction du FC Bruges ne laissera pas partir son attaquant vedette pour une bouchée de pain et souhaiterait même poursuivre l'aventure avec lui. Bacca est sous contrat jusqu'en 2015 chez les Blauw en Zwart. De plus, la première offre turque ne serait pas au goût de la direction qui attend beaucoup plus pour un joueur également convoité par des clubs russes. Le président Verhaeghe va rejoindre Marbella afin de prendre la température auprès de Bacca.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news