Un monument croate dans la cage brugeoise?

Olivier Baute
| 0 réaction
Un monument croate dans la cage brugeoise?
Photo: © SC

Le Club aurait-il enfin trouvé son bonheur. Le quotidien Sportske Novotsi, relayé par nos confrères néerlandophones de Voetbalkrant.com, annonce des contacts avancés entre les deux parties.

Depuis plusieurs semaines, plusieurs noms ont été cités pour reprendre le statut de titulaire chez les gardiens de but du FC Bruges, les portiers actuels, Bojan Jorgacevic et Vladan Kujovic ne donnant pas satisfaction au staff technique. La fumée blanche pourrait apparaitre puisque Marko Naletilic, l'agent s'occupant des intérêts de l'international croate Stipe Pletikosa, a annoncé au quotidien Sportske Novotsi qu'il était en contact avancé avec la direction du FC Bruges.

Pletikosa n'est pas n'importe qui. Agé de 34 ans, il a été capé à 99 reprises dans son équipe nationale. Depuis ses débuts professionnels en 1996 à Hajduk Split, son club formateur, il a porté les couleurs Shakhtar Donetsk, du Spartak Moscou, de Tottenham et depuis 2011 de Rostov dont il est le capitaine. En fin de contrat dans quelques mois, Pletikosa n'a toujours pas trouvé d'accord. Au courant de l'intérêt brugeois, la direction de Rostov aurait toutefois fait une offre mirobolante à son portier, suite au prochain épisode.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news