Le White Star passe dans des mains étrangères

Olivier Baute
| 1 réaction
Le White Star passe dans des mains étrangères
Photo: © SC

La direction du club a annoncé ce samedi avoir signé un accord avec un groupe étranger.

Fumée blanche au White Star? La direction du club a en tout cas publié un communiqué officiel ce samedi sur son site internet. En voici la teneur.

Un accord a été signé ce midi établissant la reprise du club par un Groupe International. Le programme d’investissement lié au rachat du club fera partie d’un projet d’’investissement international global.

Le groupe prévoit, après analyse, un investissement très important sur une base triennale renouvelable, en vue du développement du club et de ses infrastructures. Ce projet s’articulera autour d’un programme de développement d’une école d’élite sportive et la mise en place d’une infrastructure médico-technique performante. La mise en valeur de l’’école des jeunes et de l’’infrastructure médico-technique de pointe seront donc une priorité.

Les objectifs immédiats resteront le championnat actuel, ayant pour objectif une victoire potentielle au tour final. Néanmoins, l’’accession en D1 n’’est pas une finalité immédiate.

Afin d’’atteindre nos objectifs, nous mettrons en place une équipe complète et performante et nous tâcherons d’’être le plus actif possible sur le marché des transferts durant les derniers jours du mercato.

Michel FARIN
Président
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news