Le voile se lève pour le Brussels

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Le voile se lève pour le Brussels

Après l'annonce d'un probable sponsor d'envergure international pour le White Star, un investisseur de Dubaï s'intéresse au Brussels. Bruxelles, Capitale mondiale du foot ?

Si Anderlecht se porte au mieux sur tous les fronts, financiers, sportifs, palmarès, les espoirs renaissent pour ses deux cadets de la D2.Il se profile pour les Etoilés un ciel bleu, dégagé, et le Brussels lui, est toujours dans le rouge, mais est en contact avec un investisseur de l’Émirat arabe du Moyen-Orient. Des intérêts convergent, de l’argent frais pour les Mollenbeekois et placement de joueurs pour les Arabes. Il ne reste que 9 ans aux Qataris pour former leurs élites pour la Coupe du Monde 2022…

Le temps presse, le mercato se termine dans 3*24 heures. Le club est toujours interdit de transferts. Un quart des  joueurs du noyau devront quitter la Capitale:Siani, Heris, Essikal et Karagiannis font partie du lot. Bonne nouvelle, l’ex-MontoisNicaise pourrait y apporter son expertise. Le plus urgent est de trouver un autre gardien pour remplacer Coqu.

À l’image du KV Turnhout qui a enrôlé 16 joueurs hors Union Européenne, la moyenne de 2,5 footballeurs par club risque de grimper. Un revers de plus pour Steven Martens, tennisman et Secrétaire général de l’UB.de Football.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news