Piqué : "On était meilleur que Milan ce soir"
Jérôme Josse
| 0 réaction
Piqué : "On était meilleur que Milan ce soir"
Photo: © SC

Voici les réactions des catalans après leur « remuntada » face au Milan AC (4-0).

David Villa, titulaire ce soir sur l’aile gauche de l’attaque et auteur du but de la qualification a indiqué savourer cette victoire : « On avait dit avant cette rencontre qu'il fallait partir très fort et c'est exactement ce que nous avons fait. Nous avons marqué ce but tôt dans la partie, c'est ce que nous cherchions. Nous avons toujours eu le sentiment que nous pouvions revenir dans cette double confrontation. Ces bons moments permettent d'oublier les moments plus difficiles qui viennent de passer. On savoure et on pense au futur. On croyait en cette remontée dès la fin du match à Milan. On a travaillé dur pour la réaliser ».

Gérard Piqué pense lui que le Barça était tout simplement plus fort que Milan : « Nous y avons cru dès la première minute. On a eu la chance de marquer tôt et cela nous a beaucoup aidés. L'ambiance était incroyable. Les supporters savaient que nous avions besoin d'eux et pour eux nous avons très bien joué. On était meilleur que Milan ce soir ».

Jordi Alba, back gauche catalan et buteur sur le 4-0 :« C'est une victoire très importante, on a souffert dans les dernières minutes mais on a su le faire. Nous avons très bien joué, on a revu le Barça de toujours, il faut continuer sur cette lancée. Milan a eu une occasion qui aurait pu rentrer mais heureusement non. Mon but est important pour ce qu'il représente. Tous les supporters avaient très envie d'une remontée historique comme celle-là ».

Barcelone rejoint le Real Madrid, Dortmund, la Juventus, le PSG et le Galatasaray en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos