Jorgensen; "Accrocher la quatrième place"
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Selon Jesper Jorgensen, le Club de Bruges ne doit plus regarder vers la première place du classement.
"Il faut admettre que Zulte a été plus fort ce soir. Ils ont de nombreux bons joueurs et puis Leye a été fantastique. Mais on doit regarder notre prestation. je n'ai pas beaucoup joué donc je ne sais pas si notre jeu était si mauvais mais nous n'avons pas été bons", a affirmé Jesper Jorgensen.
Pour le Danois, le titre, c'est fini: "On doit essayer d'accrocher la quatrième place. Penser à la première ou à la deuxième place ne serait pas bon pour nous. On ne peut pas être satisfait d'une cinquième ou d'une sixième place. Je crois qu'on peut encore grimper au classement."
Cinquième, à quatre longueurs du Standard et de Genk, Bruges n'aura d'autre choix que de l'emporter dimanche après-midi à la Cristal Arena.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot