"Je n'oublierais jamais ce voyage au Réal"

Olivier Baute
| 0 réaction
Photo: © SC

Cette semaine, le CL-prono est à nouveau à l'honneur. Filip De Baere a remporté la saison dernière ce concours et a été récompensé par un voyage à Madrid. Revivez sa superbe expérience.

L'année dernière au mois de mai, j'ai vécu un des matches les plus passionnants de ma vie. La victoire de Chelsea en finale de la Champions League a été déterminante dans le classement final du Cl-prono et comme je l'avais pressenti depuis le début de la saison, la victoire des Anglais face au Bayern dans son propre stade m'a permis de remporter le concours.

Il était pourtant peu probable que Chelsea remporte ce trophée. Parfois, tu dois avoir un peu de chance et ce jour là, c'est tombé sur moi. Je suis passé (et Chelsea aussi) par le chas de l'aiguille. Durant la série des tirs au but, j'étais cramponné à mon fauteuil et la pièce est tombée de mon côté, Chelsea remportait la Champions League.

Quand j'ai reçu quelques jours plus tard un email de votre part signalant que j'étais réellement le vainqueur et que je remportais un voyage à Madrid, je suis devenu fou de joie. C'était vraiment une belle récompense.

Real - Seville

Au mois d'août, lorsque le calendrier du championnat espagnol est sorti, j'ai pris un temps de réflexion avant de faire mon choix et j'ai finalement opté pour la venue de Seville à San Bernabeu le 9 février. Avec mon épouse, nous décompté avec impatience les jours jusqu'à la date de ce voyage. Cela valait vraiment le coup! En portant un regard sur l'aventure, je peux signaler que tout était très bien organisé jusque dans les petits détails. Trois journées mémorables, une expérience unique.

Le samedi matin, nous avons pris l'avion pour Madrid. Ensuite, un chauffeur nous a conduit jusqu'à notre hôtel. Nous avons été nous promener dans le centre de Madrid avant d'avoir un premier aperçu de l'impressionnant stade Santiago Bernabéu.

Cela a été une soirée inoubliable pour moi. Nous avions en effet des billets VIP et nous avons rejoint nos places via un ascenseur privé. Nous avions une vue magnifique sur la pelouse et durant tout le match, nous avons eu droit à manger et à boire. Le match a été à sens unique, nous avons eu droit à une véritable démonstration du Real. Cristiano Ronaldo a été le roi du match avec trois buts et une passe. La rencontre s'est soldée sur le score de 4-1.

Beaux souvenirs

Le lendemain, nous avons eu droit à une guide touristique personnelle qui nous a fait faire le tour du stade. Cette dame était très sympathique et j'ai pu faire mon activité favorite avec elle, à savoir parler de football. Pendant ce temps, ma femme a pu faire beaucoup de belles photos. Très beaux souvenirs. Après le passage habituel dans la boutique, nous avons rejoint le centre-ville durant l'après-midi et visité le musée du Prado. Le soir, un repas était offert dans un restaurant où presque toutes les stars du football espagnol et d'autres athlètes se rendent d'habitude.

Je me souviendrais de ce voyage pour le reste de mes jours et je voudrais vous remercier pour ce prix inoubliable. Cette année, je vais continuer à remplir fidèlement mon CL-prono et qui sait jamais, une belle surprise peut toujours arriver!

Filip De Baere

Effectuez vos pronos sur clprono.walfoot.be, enregistrez-vous et c'est parti pour le grand jeu avec peut-être 1000 € à la clé. Toute l'équipe vous souhaite bonne chance.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot