Pas de licence pour le White Star

guillaume raedts
| 3 réaction
Pas de licence pour le White Star
Photo: © SC

Jeudi soir, le White Star, pourtant repris par Gulf Dynamic Challenges, n'a pas obtenu sa licence en appel devant la Commission des licences.

Nouveau rebondissement pour le White Star ! Alors que tout le monde semblait rassuré depuis l'arrivée de la Gulf Dynamic Challenges la semaine dernière, voilà que la Commission des licences de l'Union Belge a décidé de ne pas octroyer sa licence en appel au club des Etoilés.

Une surprise puisque le club avait reçu de l'argent, à hauteur de 450.000 euros, du nouvel investisseur dubaïote. Une arrivée qui n'a pas été jugée suffisante pour la Commission des licences. Le White Star a encore droit à un recours devant la Cour Belge d'Arbitrage du Sport mais pour l'instant, le White Star prend la direction de la division 3.

La question maintenant est de savoir comment on va faire pour le tour final ? Dans l'état actuel des choses, le White Star ne peut pas y participer. Mais, faudra-t-il attendre la décision de la CBAS ? Va-t-on jouer des matchs avec Saint-Trond avec le risque de revenir en arrière ? Le casse-tête se profile pour l'Union Belge...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news