Vastmans, Regales et Debaty à l'honneur à Eisden
Olivier Baute
| 0 réaction
Vastmans, Regales et Debaty à l'honneur à Eisden
Photo: © SC

Avant le dernier match de la phase classique face à Grimbergen, le club a fêté ses joueurs les plus méritants.

On a l'humeur à la fête au Patro Eisden depuis quelques semaines. Il faut dire que les beaux résultats de l'équipe fanion aide. Avant le match face à Grimbergen, Kevin Debaty a ainsi été fêté pour ses 100 matches au niveau national, pas mal pour un gardien de but âgé à peine de 23 ans. Autre récompense, plus importante encore, le soulier d'or du club remis à Jori Vastmans qui devance le buteur Romero Regales et le gardien Debaty.

Après les festivités, il fallait se mettre à l'ouvrage afin de terminer l'année en beauté avant de commencer le tour final. Eisden va dominer les échanges, mais bute sur un adversaire ayant décidé de fermer le jeu. Boumedienne, Regales et Vastmans se heurtent au gardien bruxellois durant tout le premier acte, offrant ainsi à Grimbergen la possibilité de rentrer une première fois aux vestiaires sur le score de 0-0.

Même constat à la reprise jusqu'à la délivrance peu après l'heure de jeu. Un mouvement en triangle entre Sroka, Vastmans et Regales permettait à ce dernier de récompenser la domination du Patro. Grimbergen réagissait et voyait son attaquant déjouer le piège du hors-jeu et se présenter seul face à Debaty. Heureusement, Kevin Janssen sauvait le ballon à même la ligne. Ce coup de semonce avait le don de raviver les joueurs du Patro, mais c'est à nouveau Grimbergen qui alertait Debaty à la 78ème. Deux minutes plus tard, un penalty permettait à Regales d'inscrire son 26ème but de la saison.

Au final, le Patro termine la phase classique du championnat en troisième position. Le groupe attend avec impatience le tirage au sort du tour final ce lundi 6 mai.



 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos