Verviers devra passer par les barrages

Speder Simon
| 0 réaction
Verviers devra passer par les barrages

Verviers avait besoin d'une victoire face au Géant Athois pour assurer son maintien en D3.

Privés de Doneux et Doumbouya (suspendus), Verviers ne tardait pourtant pas à entrer dans le match. Levent Saglam se créait la première grosse occasion de la partie, mais ne parvenait pas à tromper le portier athois. Au quart d'heure, Ismael Ehui ne trouvait pas le cadre. En contre, les visiteurs se montraient les plus concrets, et ouvraient le score grâce à Cremers, qui mettait à profit une incompréhension dans l'axe central verviétois (25e, 0-1). Encore menés au score, les hommes de Drazen Brncic revenaient dans le match peu avant le repos, grâce à l'ex-Trudonnaire Benoît Masset (38e, 1-1).

En fin de partie, Verviers obtenait une occasion en or de se sauver avec un penalty léger accordé par l'arbitre pour une poussée de Eckhaut sur Goldstein, qui venait de monter au jeu. Saglam s'élançait mais Hochepied détournait l'envoi! 

Verviers a eu les opportunités de gagner face à des Athois qui se maintiennent en prenant le point qu'ils étaient venus chercher. Les Lainiers devront en passer par les barrages pour espérer se sauver en D3. A moins qu'une nouvelle fois, la 3B ne se joue devant les tribunaux.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news