Fellaini : « Je ne peux pas dire non au PSG »

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Fellaini : « Je ne peux pas dire non au PSG »
Photo: © SC

Marouane Fellaini est content de la saison d'Everton même si le Diable ne trouve pas tout parfait.

Interviewé par footmercato, Marouane Fellaini se dit content du classement d'Everton cette saison avec la 6e place :  "C’est une bonne saison, j’ai joué à un poste plus offensif cette saison, j’ai marqué quelques buts puisque je suis plus dans le rectangle. Le coach a décidé de me mettre dans une position plus offensive, j’ai aussi joué plus défensif, mon poste de prédilection reste quand même milieu défensif. Dans l’ensemble, avec le noyau qu’on a, on a fait une bonne saison. Ce n’est pas encore terminé, mais on est sixième derrière le Big 5. Avec notre groupe, c’est pas mal."

Le Diable Rouge évolue presque comme soutien d'attaque mais il affirme bien que ce n'est pas sa place de prédilection : "C’est difficile, parce que ce n’est pas mon poste. J’ai joué quelques fois dans cette position, ça a été, et c’est pour ça que le coach m’a laissé dans cette position. Mais ce sont les choix du coach, et je les accepte. Je travaille pour l’équipe, je joue pour l’équipe."

Mais le Toffee se montre franc sur la différence de son équipe par rapport au Big 5 cette saison : "Par rapport aux équipes du top, on n’a pas un grand noyau, et c’est ça qui a fait la différence. Bien sûr que c’est frustrant. On n’a pas fait de transferts pendant les deux derniers mercatos, on n’a presque rien fait donc c’est difficile. Mais voilà, on s’est accroché, on s’est battu, et on devrait finir sixième."

Pour le prochain mercato, l'ancien Standardman devrait partir d'Everton et est ouvert à tout, au PSG aussi comme lui a demandé le média français : "Ça m’intéresse. Paris est un grand club, c’est sûr. Avec les moyens qu’ils ont, ils sont en train de former une grande équipe, avec de grands joueurs. Comme tout le monde, je regarde la Champions’ League, et j’ai vu leurs matches. On voit qu’il y a de l’avenir. Maintenant, savoir si ça m’intéresse... Je ne peux pas dire non au Paris Saint-Germain, c’est un grand club."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news