Cheratte aura été le seul à faire tomber le Milanello

Olivier Baute
| 0 réaction
Cheratte aura été le seul à faire tomber le Milanello

Jeudi dernier, Milanello se déplaçait chez son dauphin, le FC Cheratte, pour le compte de la dernière journée du championnat en P3B.

Les Rossoneris étaient plus que jamais motivés pour cette joute puisqu'ils voulaient absolument garder leur invincibilité cette saison. Les hostilités, amicales, avait déjà commencés via les réseaux sociaux, ce qui annonçait tout sauf un simple match de fin de saison. Dès la 10e minute de jeu, Brouwers ouvrait la marque pour les locaux. Le tempo imposé par Cheratte continuait de surprendre Milanello puisque dès la 15e minute, Sauveur doublait la mise. Les visiteurs revenaient dans le match suite à un léger passage à vide des Mauve et Blanc, et ce par l'entremise de l'inévitable buteur Reyskens (30e et 35e). Le match était en suite interrompu quelques secondes avant la pause suite à une blessure de Geiler. Celui-ci était finalement évacué en ambulance. Le match reprenait environ une heure après cet arrêt de jeu.

Dès la reprise, Cheratte poussait et faisait 3-2 suite à une tête de Brouwers qui signait ainsi un doublé. Vers la 75e, c'était au tour de Sauveur d'enfoncer le clou, il signait également un doublé au passage. Milanello essayait de revenir dans le coup sans toutefois parvenir à se montrer dangereux. Cheratte pouvait encore aggraver la marque en fin de match, mais loupait deux face à face. Le score, pas forcé, tenait alors là son allure finale.

Cheratte infligeait donc la seule et unique défaite des Rossoneris cette année. Les locaux peuvent être fiers de cette rencontre, surtout quand on sait qu'ils ne s'entraînent plus depuis le mois de novembre en raison de problèmes d'entente avec le comité.

Ce dimanche, Cheratte recevra Anthisnes pour le 1er match du tour final. Les joueurs mauve et blanc tenaient à féliciter Milanello pour son superbe titre.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news