Saison réussie à Stavelot
Olivier Baute
| 0 réaction
Saison réussie à Stavelot
Photo: © SC

Stavelot a rendu hommage ce dimanche a son ancien président Albert Delvaux en inaugurant une stèle en son honneur au Pré Messire.

Après les hostilités, la P2 recevait Malmedy dans un match de "gala".Les Blancs Moussis se sont imposés 2-1 grâce à deux buts de Paquay. Stavelot clôturait ainsi une saison réussie. Durant la soirée, le comité remettait, par l'entremise du BourgmestreThierry de Bournonville, les Souliers d'Or à Guillaume Martin pour la P4 et Fabian Deru pour la P2. Les joueurs ont tenu à remercier les nombreux bénévoles du club, en leur offrant une sympathique cacahuète.

"La saison 2012-2013 est une bonne vendange et demandera encore une bonne récolte l'année prochaine.Les renforts,ainsi que le groupe présent, devraient pouvoir nous aider à réaliser le prochain objectif du club, à savoir le top cinq avec une participation au tour final. Au rayon départs, Monville (Waimes), Masson (Rechain) et Detrembleur (Olne) quittent le club. Dans le sens inverse, Vivian Albert (Franchimont), Vincent Hurard (Franchimont), François Haugulstaine (Butgenbach), Bertrand Chavet (Ster), Remi N'Chuti (Brabant Flamand) et Sebastien Istace (ex-Stavelot, se remet a disposition) font partie des arrivées" nous a confié Vincent Lejeune.

"Stavelot a réalisé une bonne saison et a pu compter sur un groupe réceptif, au service l'un de l'autre, et notamment avec un buteur comme David Paquay qui à enfilé 19 buts. En finissant dans la colonne de gauche, l'objectif du club à été atteint" rajoute celui qui vient de terminer au Pré Messire. "A souligner aussi l'excellente saison de la P4, qui a participé au tour final, échouant de peu. La collaboration avec Joel Yvens fût excellente, avec comme objectif de pérenniser les sélections chaque semaine. Joel est un vrai clubman et il m'a guidé dans mon intégration dans ce club familial,club qui laisse travailler les personnes en place. Les joueurs ont déjà reçu leur programme qui verra la reprise des entraînements fixée au 19 juillet 2013" glissait un Vincent Lejeune qui semble dans son élement dans un tel univers.  

Source photo : www.stanoche.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7845 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news