Hogli offre un point à la Norvège

Speder Simon
| 0 réaction
Hogli offre un point à la Norvège
Photo: © SC

Mal embarqués dans ces qualifications, les Norvégiens ont été sauvés dans les derniers instants par un but du joueur brugeois.

Battus incompréhensiblement chez eux au match aller, les Vikings n'avaient d'autre issue que la victoire pour encore espérer se qualifier. Dépassés, les hommes d'Egil Olsen concédaient bon nombre d'occasions aux locaux, poussés par leur public. L'ouverture tombait méritoirement peu avant le repos pour les Albanais. L'attaquant de Valladolid Valet Rama semait la panique sur le flanc droit norvégien et revenait dans l'axe. Sa frappe ne laissait aucune chance à Jarstein (43e, 1-0).

Loin de baisser le pressing, les Albanais étaient proches du break, mais la transversale repoussait la reprise de Salihi. Alors qu'il ne restait qu'une poignée de secondes à jouer, le défenseur du Club de Bruges Tom Hogli reprenait de la tête un corner et trompait Etrit Berisha (88e, 1-1).
Les Nordiques sauvent un point sur leur seul tir cadré, mais restent à deux unités de leurs hôtes du jour. Les Albanais laissent filer l'occasion d'être virtuellement leaders du groupe. La Suisse, qui joue ce samedi contre Chypre, pourrait compter quatre points d'avance en cas de succès.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news