Des fans rouches perturbent la présentation de Luzon
guillaume raedts
| 0 réaction
Des fans rouches perturbent la présentation de Luzon

Ce lundi, Guy Luzon était officiellement présenté à la presse. Des supporters sont également venus pour faire entendre leur voix.

Eliminé de l'Euro espoirs avec Israël, Guy Luzon est arrivé en Belgique depuis quelques jours. Ce lundi, au sein de l'Académie du Standard, l'Israélien a été présenté officiellement.

Une trentaine de supporters du Standard sont venus perturber la conférence de presse. Ils ont profité de l'arrivée d'un journaliste pour passer la grille. La direction du Standard a parlementé avec eux pendant quelques minutes retardant la conférence de presse. Une situation que Guy Luzon dit comprendre:

"Je comprends les tensions tournant autour du club mais ce qui doit nous réunir, c’est la réussite collective. J’espère que nous pourrons garder l’effectif au complet, ce serait selon moi le meilleur renfort possible. Nous avons une équipe prometteuse entre les mains et je place beaucoup d’espoirs dans le duo Michy-Ezekiel. C’est le meilleur duo possible à l’avant. Les fans veulent une équipe offensive qui joue avec du caractère, c’est ce que nous allons leur donner", a affirmé le nouveau T1 du Standard peut-on lire sur le site de Sudpresse.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos