Willy Demeyer et Jean-Claude Marcourt arbitrent le match Famille des Rouches / Duchâtelet

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Willy Demeyer et Jean-Claude Marcourt arbitrent le match Famille des Rouches / Duchâtelet
Photo: © SC

La Famille des Rouches relève le défi, bâton de pèlerin en main, lancé par M. Duchâtelet.

En début de journée le futur ex-président du Standard, est prêt à rendre son fauteuil. Oui, mais sous ses conditions, garder 90 % des sponsors et obtenir un avis de plus de la moitié des supporters. Piqué au vif, Didier Steven, responsable de la Famille des Rouches francophones, explique :« Nous sommes allés de réunion en réunion. Et à 17 heures, nous avons été reçus par Willy Demeyer, bourgmestre de Liège ». Le Bourgmestre, secondé par Jean-Claude Marcourt, vice-président de la Région Wallonne,  devront tenir le rôle de démineur et rapporter aux éventuels acheteurs le cout réel du Standard ainsi que les conditions d’une vente partielle ou totale.

"La Famille des Rouches", précise: "nous n'avons eu l'ambition d'être repreneur du club", même si une participation pourrait être envisagée "via le projet Socios".

« Dès lors, les actions sont gelées, les joueurs et les sponsors ne seront plus importunés ou bousculés. Il y va de l’intérêt du club. » La famille des Rouches veut calmer le jeu et étudier la question.

Partie d’échecs, le châtelain avance ses pions, la Reine est à prendre. Louis Smal sera-t-il assez grand ?
 

« Du calme dans la baraque » dirait feu  Raymond Goethals,...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news