Doll: " Anderlecht a consience d'être trop court "

ilian naïli
| 0 réaction
Doll: " Anderlecht a consience d'être trop court "
Photo: © SC

L'ancien défenseur espère que le Sporting trouvera rapidement les renforts adéquats.

Tous deux consultants à la DH, Alex Teklak et Olivier Doll etiment que le Sporting d'Anderlecht est actuellement bien trop court pour espérer quoi que ce soit en Ligue des Champions.

“Pour le moment, leur recrutement n’est pas en adéquation avec les exigences de la C1. Pour le championnat, ils feront un effort pour avoir une équipe compétitive. Mais si c’est pour aller en C1 et faire presque de la figuration, je trouve que c’est dommage. La Ligue des Champions fait rentrer au minimum 15 millions, tu peux te permettre d’investir dans des joueurs qui peuvent t’apporter quelque chose dans cette compétition. Cela me semble essentiel ”, explique l'ancien mouscronnois.

Pour Olivier Doll, le milieu de terrain manque encore de consistance.

“En plus de Mbokani, il y a le départ de De Sutter. Qu’on aime ou qu’on aime pas, force est de constater qu’il a rendu de très grands services à chaque fois. C’était un remplaçant idéal. Cyriac, c’est la grande inconnue. À 100 %, c’est un très bon joueur. Mais... Derrière, on va voir avec Kouyaté ce qu’il va se passer. Il y a des jeunes, mais est-ce qu’on va leur faire confiance si l’un des deux titulaires est absent ? Et dans l’entrejeu, actuellement, surtout au niveau C1, je crois peu au duo De Zeeuw-Kljestan, même si le Néerlandais est plus affuté. Le noyau actuel est trop court pour la Ligue des Champions, ils en ont conscience.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news