Le Spartak Moscou, ça te dit Toby?
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le Spartak Moscou, ça te dit Toby?
Photo: © SC

Après trois titres consécutifs, Toby Alderweireld peut quitter l'Ajax. Mais le Diable Rouge ne veut pas aller n'importe où. Il a déjà refusé Norwich, c'est désormais le Spartak Moscou qu'il pourrait rejoindre.

"Nous avons reçu une offre. Comme avec Norwich, je pense que nous allons tomber d'accord", a déclaré Marc Overmars au Telegraaf. Le directeur sportif de l'Ajax n'a pas voulu révéler le nom du club, mais le nom est tout de même sorti, celui du Spartak Moscou, qui mettrait donc sur la table une somme de 6 millions d'euros.

Toby Alderweireld veut rejoindre un championnat de haut niveau, et un club qui fait au moins partie du sub-top. On sait déjà que la Russie ne fait pas partie des destinations préférées du back droit des Diables Rouges, mais refusera-t-il de nouveau un beau contrat? Ce sera à lui de choisir. Jouer la Ligue des Champions et un quatrième titre avec l'Ajax Amsterdam, c'est bien aussi...

Le Spartak Moscou a déjà déboursé sept millions d'euros pour s'attacher les services de Lucas Barrios (ex-Dortmund exilé en Chine) qui a signé un contrat de quatre ans. Il succédera ainsi au Nigérian Emanuel Emenike, cédé pour 15 millions à Fenerbahce.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos