Frank Acheampong: " Un rêve qui devient réalité "

ilian naïli
| 0 réaction
Frank Acheampong: " Un rêve qui devient réalité "
Photo: © SC

Le médian offensif pourrait rapidement devenir une vedette à Anderlecht.

Auteur d'un but exceptionnel, Frank Acheampong a été copieusement applaudi par tous les supporters anderlechtois. Le joueur est naturellement heureux d'avoir pu contribuer au succès des Anderlechtois.

" En effet. C’est un rêve qui devient réalité. Je remercie Dieu. Entendre le public scander son nom, voir le sourire des entraîneurs: c’était fantastique ", explique-t-il à la DH. " Je suis surtout content d’avoir pu éviter le tacle de ce Gantois. S’il m’avait touché, j’aurais pu me blesser. Grâce à Dieu, ce ne fut pas le cas. Puis, je devais faire un choix: donner un centre ou dribbler et tirer. J’ai fait le bon choix."

 
De mieux en mieux intégré, le flanc gauche de poche pourrait faciliter le boulot de John Van den Brom qui n'aura pas forcément besoin de chercher un renfort à cette position.
 

On est tous des amis. En dehors du foot, je vais parfois manger un bout avec les gars qui habitent dans le même appartement que moi: Massimo Bruno, Dennis Praet et Chancel Mbemba. Je suis très heureux, ici à Anderlecht. Concernant mon surnom de Messi Ghanéen, moi je suis Frank, pas Messi. Je n’aime pas trop ce nom-là, mais soit..."
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news