Anderlecht ne devra pas craindre Salvio

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Anderlecht ne devra pas craindre Salvio
Photo: © SC

L'ailier argentin de Benfica est blessé pour une durée de quatre mois. Salvio ne participera donc pas aux poules de la Ligue des Champions.

Benfica, adversaire d'Anderlecht en Ligue des Champions de football le 17 septembre au stade de la Luz, a annoncé via son site que le milieu de terrain Eduardo Salvio devra subir une opération aux ligaments croisés du genou droit. Le bulletin clinique ne donne pas de précision quant à la durée de la revalidation mais, en moyenne, ce genre de lésion nécessite au moins quatre mois de récupération.

L'Argentin s'est blessé ce dernier week-end au Sporting Libsonne et a dû quitter le terrain juste avant que l'arbitre ne siffle la fin de la première période.

L'autre ailier argentin, Nico Gaitán, a également été sorti du terrain à la 50ème. Il souffre d'une lésion musculaire à l'arrière de la cuisse gauche. Une nouvelle fois, le club ne précise pas la gravité de la blessure ni la durée de la revalidation.

Le club portugais a également annoncé l'arrivée du latéral gauche de Grenade Guilherme Siqueira (27 ans), en prêt pour une année. Acheté par l'Inter Milan à 18 ans, le Brésilien évoluait depuis trois saisons à Grenade, en Espagne, où il a disputé plus d'une centaine de matches.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news