Les dernières 24h de Scifo à Mons?

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 4 réaction
Les dernières 24h de Scifo à Mons?
Photo: © SC

Le RAEC Mons a sombré sur le terrain de Malines. Alain Lommers, directeur sportif du club, a annoncé que Scifo saura demain s'il continue l'aventure ou pas.

C’est le visage fermé qu’Alain Lommers a affronté les micros à peine le match terminé. "Nous avons marqué presque tous les buts mais malheureusement, c’est Malines qui l’a emporté", confia-t-il, comme le rapporte la DH, avant de commenter le bilan de 2/24 qui colle à la peau de l’Albert. "C’est dramatique. D’autant plus que Charleroi et le Lierse prennent peu à peu le large."

Confirmé dans ses fonctions il y a une semaine, Enzo Scifo pourrait cette fois ne pas survivre à cette sixième défaite en huit rencontres. "On voit bien que le discours ne passe peut-être plus trop. Comme chaque semaine, nous nous réunirons lundi et prendrons la décision qui nous semblera la meilleure."

Bien qu'il ne soit pas seul responsable de la situation, les chances sont fortes que l'ancien Diable Rouge quitte l'Albert, tant son équipe semble mal en point. Pas aidé par quelques blessures, deux auto-buts et une stupide expulsion de Soumah risquent de sceller son sort.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news