Le Danemark et la Pologne veulent Advocaat

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Le Danemark et la Pologne veulent Advocaat
Photo: © SC

L'Irlande aurait également le coach néerlandais dans le viseur

Le Danemark et la Pologne, tous deux auteurs d’une très mauvaise campagne de qualification pour la Coupe du Monde, courtiseraient sérieusement Dirk Advocaat.

Les Danois, qui ont encore une infime chance d’atteindre les barrages, n’ont plus leur sort entre les mains, puisqu’une victoire de leur part contre Malte n’est pas obligatoirement suffisante, étant tributaires des résultats de la Bulgarie et de la Tchéquie.  Si les « Vikings » ne se qualifient pas, il est pratiquement acquis que Morten Olsen sera remplacé et le coach néerlandais figure en pole position pour lui succéder.

Les Polonais, qui ont fait une croix sur le Brésil vendredi dernier, souhaiteraient également qu’Advocaat prenne les rênes de leur équipe au détriment de Waldemar Fornalik qui devra plus que probablement rendre son tablier après le match de gala que les Polonais vont livrer mardi à Wembley face aux Anglais.

Enfin, l’équipe d’Irlande, qui a pris congé de son entraîneur Giovanni Trapattoni le mois dernier déjà, a également le coach néerlandais sur ses tablettes, où il serait en concurrence avec Martin O’Neill.

Espérons, pour l’équipe nationale qui décrochera la timbale, que Dirk Advocaat restera plus longtemps à leur tête qu’il le fut en Belgique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news