Thomas Meunier dérape sur tweeter

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Thomas Meunier dérape sur tweeter
Photo: © SC

Un tweet de Thomas Meunier affirmant (sur le ton de l'humour ?) qu'il avait touché de l'argent contre Maribor fait jaser chez les "Blauw en Zwart"

« Ok j’ai touché 50.000 € pour marquer contre Maribor, et alors ? »

Le tweet en question du joueur Thomas Meunier a directement été effacé par le Club de Bruges lorsque celui-ci en a pris connaissance mais le mal était fait puisque divers médias ont saisi le message entretemps.

Pour rappel, le FC Bruges a été nommé plus tôt cette semaine dans une affaire de matches truqués concernant la rencontre d’Europa League que les « Blauw en Zwart » avaient disputé à Maribor en 2011. 

Il est clair que ce message ne va pas apaiser les tensions.

Klaus Van Isacker, Responsable de la Communication du club, a tenu à réagir au micro de nos confrères de Gazet van Antwerpen : « il s’agit là d’une blague malheureuse de Meunier qui voulait en fait se moquer de cette situation, comme quoi Bruges aurait acheté un match ».

En attendant, blague ou pas, Klaus Van Isacker est harcelé de coups de téléphone de journalistes belges, allemands et slovènes qui viennent aux nouvelles.

A Bruges, on a encore tenu à souligner que cette accusation de matches truqués est ridicule.  Par contre, on ne sait pas encore si le défenseur brugeois échappera à une éventuelle sanction.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news