La direction de Waasland s'excuse auprès de ses supporters

Olivier Baute
| 0 réaction
La direction de Waasland s'excuse auprès de ses supporters
Photo: © SC

La triste prestation face au voisin de Lokeren est restée en travers de la gorge des dirigeants du club.

Par la plume de son manager général Dirk Poppe, le club de Waasland-Beveren a tenu à s'excuser pour la performance de son équipe fanion ce samedi, "Je suis convaincu que ce n'était pas juste pour moi et pour l'ensemble du conseil, mais également pour vous, fidèles supporters de notre club, une énorme déception, une gifle au visage. J'avais promis un feu d'artifice pendant et après le match, je n'ai pas de mots. Je me sens vraiment pas bien et je tiens à vous présenter mes excuses pour cela".

Dirk Poppe va même plus oin, parlant de mesures à l'encontre du staff et des joueurs pour le spectacle produit, "d'un autre côté, je continue à croire en les capacités de nos joueurs, mais les bonnes intentions et promesses non tenues doivent maintenant se traduire en actions. J'espère que nous pourrons toujours compter sur votre soutien. Le calendrier nous offre la possibilité de faire la fête face au CS Bruges dimanche prochain, je voudrais vous demander de soutenir massivement notre équipe vers une brillante performance".

Suite à sa défaite 0-2 face à Lokeren, Waasland-Beveren occupe à présent la quinzième place en championnat, synonyme de participation aux Play-offs 3.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news