Bâle s'estime "volé" par l'arbitrage
Olivier Vanraes
| 0 réaction
Bâle s'estime "volé" par l'arbitrage
Photo: © SC

Le club suisse crie à l'arnaque suite à son match de Ligue des Champions perdu face à Schalke 04

Les dirigeants du club du FC Bâle ainsi que la presse suisse n'étaient pas tendres envers l'arbitrage du match qu'ils ont perdu à Schalke en Ligue des Champions ce mardi.  Les Hélvétiques n'avaient besoin que d'un point pour se qualfier pour le tour suivant mais l'homme en noir en a décidé autrement.

Quelques phases du match posent en effet problème.  A la 28e minute tout d'abord, le défenseur Howedes, qui a ceinturé Marco Streller qui partait seul au but, n'a écopé que d'un carton jaune alors que de l'autre côté, Ivanov fit une faute très légère sur Szalai et se fit exclure.

Le deuxième but des Allemands est une autre phase qui fait froncer les sourcils, puisque sur un coup franc dans le camp suisse, Bâle joua bien le coup et laissa 5 joueur de Schalke en position hors-jeu dans le carré mais celui-ci ne fut pas sifflé par l'arbitre et Matip en profita pour inscrire un but.

Après les 3 cartons rouges d'Anderlecht à l'Olympiakos, voici un autre match où l'arbitrage n'a pas été à la hauteur d'un évènement comme la Ligue des Champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos