Fellaini et Januzaj peuvent-ils faire une bonne affaire en Grèce ?
guillaume raedts
| 0 réaction
Fellaini et Januzaj peuvent-ils faire une bonne affaire en Grèce ?
Photo: © SC

Ce mardi soir, Manchester United se déplace à l'Olympiacos en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

Depuis le début de la saison, Manchester United n'arrive pas à convaincre. Ses résultats en championnat sont même là pour confirmer que le club mancunien, sixième de Premier League à onze points de la quatrième place, n'est pas dans le coup cette saison.

En Ligue des champions, cela va mieux pour les hommes de David Moyes qui ont engrangé quatre succès et deux partages lors de la phase de groupes.

Cette saison, l'Olympiacos n'est pas un inconnu pour la Belgique puisque l'équipe grecque était dans le groupe C en compagnie d'Anderlecht. Un groupe dans lequel l'Olympiacos a réussi à terminer deuxième derrière le PSG mais devant Benfica. Une équipe grecque qui est en pleine confiance puisqu'elle domine son championnat de la tête et des épaules. Elle a 20 points d'avance sur le deuxième.

L'Olympiacos peut-il réussir un coup contre les Red Devils ?

Tentez un pari sur UNIBET. Si l'Olympiacos bat Manchester United, un bonus gratuit de 60 euros via Walfoot peut vous rapporter 225 euros. Vous pensez que Man U s'imposera, cela vous rapportera alors 127,20 euros. N'hésitez pas et connectez-vous vite sur UNIBET.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos