Fabrice N'Sakala rêve de l'équipe de France
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Le défenseur français estime qu'un retour en France sera nécessaire pour son avenir.
Dans une interview accordée à topmercato.com, le défenseur latéral gauche français Fabrice N’Sakala a évoqué son avenir à Anderlecht mais également son envie de rejoindre un jour les Bleus.
"Il y a une place à prendre. Il n’y a pas beaucoup de monde qui a énormément de temps de jeu à part Evra. Il faudrait que j’ai un club plus visible qu’Anderlecht malgré sa renommée. Un retour en France en club ? Je n'ai pas de préférence."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot