Nzolo fait son entrée en politique
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
L'arbitre sera sur la liste CDH pour la chambre dans la province du Hainaut.
Voilà une nouvelle assez inattendue: Jérôme Efong Nzolo, qui sera l'arbitre de Genk - Zulte Waregem samedi soir (20h), se présentera aux élections fédérales en mai prochain.
En effet, le CDH a publié sa liste pour la chambre dans la province du Hainaut et l'arbitre se retrouve en troisième position. Il a donc des chances d'être élu.
Les élections se déroulant une semaine après la fin des Playoffs 1, Jérôme Efing Nzolo n'aura pas beaucoup de temps pour mener à bien sa campagne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot