Mazzu: "Nous dormions en début de match"

James Odvart
| 2 réaction
Mazzu: "Nous dormions en début de match"
Photo: © Photonews

Le Sporting de Charleroi s'est malheureusement incliné 2-1 contre Courtrai. Les Carolos sont donc en vacances. Felice Mazzu donne son sentiment général sur ces PO2.

La place de finaliste des PO2 a glissé entre les mains du Sporting de Charleroi. Les Zèbres avaient besoin que d'une unité au stade des Epérons d'Or de Courtrai. Malheureusement, ils se sont inclinés 2-1. Après la rencontre, Felice Mazzu était passablement déçu de la tournure des évènements.

"Nous ne méritions pas la défaite. Courtrai est directement rentré dans le match alors que nous étions encore en train de dormir. Après ce but, nous avons joué le match qu'il fallait. Nous avons même réussi à revenir au score même à dix. Je regrette cet envoi sur le poteau. La suite, vous la connaissez. Je suis tout de même fier de l'engagement de mes joueurs durant ces PO2 et ce soir en particulier."

Nous avons construit une nouvelle équipe en janvier

"Pourtant, Charleroi avait envie de remporter cette compétition. Pendant la phase classique, nous avons perdu des plumes à cause de détails non réglés. Il ne faudrait certainement pas oublier qu'il a fallu construire une nouvelle équipe en janvier avec les départs de Pollet, Milicevic et Kaya. Je ne peux que montrer satisfait bilan prestations des dernières semaines."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news