Pas de soucis chez les Diables : "Tous en forme, même Lukaku"

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Pas de soucis chez les Diables : "Tous en forme, même Lukaku"
Photo: © Photonews

Ce mercredi, deux séances d'entraînement étaient au programme à Mogi das Cruzes. Le mot d'ordre était la prévention et pour le moment, aucune blessure, y compris celle de Lukaku, n'a été à déplorer, ce dont Marc Wilmots se réjouit.

Sander De Graeve à Mogi das Cruzes

"Hier deux légers entraînements étaient au programme, l'un prévu le matin et l'autre après 16h.  Le mot d'ordre était la prévention après deux jours de repos et un long voyage".

La préoccupation majeure après le match face à la Tunisie samedi dernier concernait l'état de forme de Romelu Lukaku suite à sa légère foulure à la cheville.  "Tous les bobos résultant du match face aux Tunisiens sont du passé désormais.  Lukaku est en forme, il marche de nouveau normalement et a pu suivre toute la séance d'entraînement sans problème avec le groupe".

Les joueurs doivent tout savoir de leur adversaire

Les Belges sont satisfaits de leur arrivée au Brésil.  "Nous avons bien atterri et eu aucun problème avec les bagages, ce qui peut parfois arriver.  Les infrastructures sont bonnes avec deux excellents terrains d'entraînement.  Pour le reste, nous le découvrirons dans les prochains jours mais les joueurs sont contents".  Poursuit Wilmots.

A présent que tout le monde est installé, Wilmots va se pencher sur l'aspect plus tactique de la prépartation.  "Herman De Landtsheer a déjà effectué une grosse partie du travail et je visionnerai maintenant en compagnie de mon staff quelques DVD concernant les différents matches de l'Algérie.  Les joueurs doivent tout connaître de leur adversaire même si c'est mon équipe qui comme toujours est la plus importante.  Ce soir, nous prendrons également tous place dans la salle de cinéma de l'hôtel afin d'assister au match d'ouverture".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news