Duchâtelet réjouit les fans de Charlton avec un transfert

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Duchâtelet réjouit les fans de Charlton avec un transfert
Photo: © Photonews

L'arrivée de Tal Ben Haïm n'avait pas vraiment donné le sourire aux fans des Addicks mais Johann Gudmundsson a suivi. L'ailier international islandais débarque gratuitement en provenance de l'AZ Alkmaar.

Comme au Standard, les fans de Chartlon sont très critiques envers les décisions de Roland Duchâtelet. Après avoir notamment perdu Poyet, les Londoniens veulent de bons joueurs pour espérer jouer plus que le maintien cette saison. Cinq joueurs étaient déjà arrivés, dont les Belges Vetokele, Moussa et Buyens, ainsi que le défenseur camerounais Bikey et l'Israélien du Standard, Tal Ben Haïm.

Ce dernier est bien connu en Angleterre pour avoir évolué avec plusieurs formations mais n'est pas très désire à The Valley. Mais peu après, l'annonce du recrutement de Johann Gudmundsson a séduit les fans d'après les nombreuses réactions sur Twitter. Cet ailier de 23 ans provient gratuitement de l'AZ Alkmaar, où les Hollandais regrettent son départ.

Durant quatre saisons, Gudmundsson n'a pas réussi à devenir un titulaire indiscutable à l'AZ mais il a tout de même participé à la plupart des rencontres. En cause, son total de buts n'est pas très élevé en Eredivise. Mais quand il marque, c'est avec classe (voir vidéo ci-dessous). International islandais, Gudmundsson a fait sensation en inscrivant un triplé contre la Suisse (4-4) en septembre dernier lors des qualifications pour la Coupe du Monde, où l'Islande a plié uniquement lors des barrages.

Certains supporters du Standard (voire Luzon) regretteront peut-être que Duchâtelet ait placé Gudmundsson à Charlton, les Rouches désirant des renforts au plus vite. Rendez-vous dans un an pour voir l'international islandais en bord de Meuse?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

The Championship