Bernard Smeets et Pierre Drouguet à Stavelot
Olivier Baute
| 0 réaction
Bernard Smeets et Pierre Drouguet à Stavelot

Vincent Lejeune ne laisse rien au hasard et s'entoure de pointures pour assurer une préparation idéale à ses troupes.

Stavelot a disputé le tour final il y a quelques semaines, consécration d'une belle campagne pour les Blancs-Moussis. A présent, place à la préparation pour cette nouvelle saison et les joueurs ont disputé leur première rencontre de préparation chez le voisin de Trois-Ponts. Sur une excellente surface et face à une formation voulant jouer football, Stavelot s'est finalement imposé 1-4 grâce à des doublé des Beco et Paquay.

Albert, Mathieu, Martin et Nshuti, toujours en vacances, manquaient à l'appel pour ce duel. Dimanche, un déplacement à Minerois est au menu en Coupe de la Province. Vincent Lejeune considère ce duel comme faisant partie de la préparation, ne comptant pas s'éterniser dans cette compétition. Plusieurs éléments manqueront à l'appel, outre les précités, Gillet, Tombeux et Hurard seront absents. Martin et Mathieu seront rentrés de vacances, mais n'auront pas encore eu d'entrainements.

Au niveau des entrainements, Stavelot pourra compter sur les services de Pierre Drouguet qui vient dispenser son savoir aux gardiens rouge et bleu à quelques reprises. Enfin, Bernard Smeets effectuera un test VMA le mardi 12 août. Pour rappel, ce préparateur physique de renom a notamment collaboré avec le Standard, Visé et le White Star dans un passé récent.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7845 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news