Le Real cède Diego Lopez au Milan AC

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le Real cède Diego Lopez au Milan AC
Photo: © Photonews

Le gardien espagnol a assuré chez le champion d'Europe jusqu'à détrôner Casillas de sa place de numéro un. Mais Diego Lopez n'était pas désiré de tous et suite à l'arrivée du Costaricain Keylor Navas, il va pouvoir entrer dans un concurrence plus saine avec Abbiati à Milan.

Remplacer Iker Casillas durant la blessure de l'enfant du club dès janvier 2013, Diego Lopez l'a très bien fait. Jusqu'à rester dans les cages madrilènes au retour du gardien de la sélection espagnole sous la direction de José Mourinho. Le crime avait été commis par l'entraîneur portugais selon ses nombreux fans, mais Carlo Ancelotti n'a pas changé la hiérarchie à son arrivée.

Diego Lopez a continué ses bonnes prestations pendant que Casillas se morfondait sur le banc des remplaçants. La relation entre les deux gardiens n'était pas bonne du tout et le Real a semblé faire un choix cet été. Révélation lors du Mondial, Keylor Navas a été recruté et un départ de Lopez semblait être très proche. Casillas ne sera pas pour autant sûr de retrouver sa place de titulaire mais il est débarrassé de Diego Lopez qui a signé au Milan AC.

Les Rossoneri ont annoncé l'arrivée du portier de 32 ans qui va signer un contrat de quatre saisons dans le club lombard. Il devrait pousser Abbiati, 37 ans, sur le banc.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news