Waasland-Beveren prend un premier point contre Westerlo
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Waasland-Beveren prend un premier point contre Westerlo
Photo: © Photonews

Après une faute de main de Bojovic dans son rectangle, Westerlo a pris les devants mais le défenseur de Waasland-Beveren a été plus heureux dans la surface adverse en inscrivant le premier but de la saison de ses couleurs, synonyme de premier point.

Il y a eu peu de spectacle au Freethiel ce samedi soir. Colin Coosemans en était en partie responsable en repoussant les occasions de Westerlo, emmené par un bon Aoulad de nouveau. 

C'est dans les 20 dernières minutes que la partie s'est plus emballée. Bojovic touchait la balle de la main sur un centre campinois, l'arbitre prenait la décision de siffler un pénalty. Frédéric Gounongbe ne loupait pas l'occasion de donner l'avantage à Westerlo à la 73e en prenant Coosemans à contrepied.

Alors qu'il avait l'occasion de réaliser seul un 9 sur 9 en attendant Anderlecht et le Standard, le promu n'a pas tenu jusqu'au bout. Peinants à se dégager sur une phase arrêtée, les joueurs de Van Wijk remettaient la balle en direction de Bojovic qui donnait tout son coeur dans la reprise permettant de revenir à égalité seulement quatre minutes plus tard.

Westerlo est tout de même seul en tête mais ne se satisfaira pas vraiment de cette situation après trois journées. Waasland-Beveren évite lui le pire en prenant tout de même une première unité dans une saison qui risque d'être très difficile.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6325 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news