Il y a plus que les Diables rouges ce soir en Europe

guillaume raedts
| 0 réaction
Il y a plus que les Diables rouges ce soir en Europe
Photo: © photonews

Ce lundi soir, les Belges tenteront d'obtenir les trois points en Bosnie. Mais, il y aura d'autres chouettes rencontres au même moment. On vous emmène aux quatre coins de l'Europe.

Groupe A : Un accueil chaud pour les Pays-Bas dans la froide Islande

Dans le groupe A, l'Islande compte toujours le maximum de points après deux journées. Les Pays-Bas ont moins bien débuté leur campagne et ont eu beaucoup de mal contre le Kazakhstan vendredi dernier. Ils ne peuvent pas perdre en Islande.

Notamment parce que dans le même temps, la République tchèque accueille le Kazakhstan et pourrait prendre trois points de plus. Cela veut dire qu'en cas de défaite en Islande, les Pays-Bas auraient six points de retard sur les deux premiers. La pression est donc sur les Bataves.

Groupe B: Il n'y a pas que les Belges

Evidemment, la rencontre la plus importante du groupe B se déroulera à Zenica entre la Bosnie-Herzégovine et la Belgique. Mais, on gardera un oeil sur les deux autres rencontres du groupe.

Dans son antre de Cardiff, le pays de Galles aura l'occasion de conserver la tête de la poule. Pour ce faire, les Gallois devront prendre la mesure de Chypre, un coup jouable par Bale and co. Andorre, largement battu par les Diables rouges vendredi soir, tentera de stopper Israël sur sa pelouse synthétique d'Andorre la Vieille.

Groupe: Résultat obligatoire pour la Norvège et la Bulgarie

La Norvège et la Bulgarie, qui s'affrontent ce lundi soir, savent qu'elles n'ont pas droit à l'erreur. Les deux équipes comptent trois points sur six mais savent que l'Italie et la Croatie, qui comptent le maximum des points, ne laisseront rien en chemin contre Malte et l'Azerbaïdjan.

Qui va réaliser une surprise ce lundi soir ? Sur Unibet, une victoire de l'Azerbaïdjan peut vous rapporter, grâce au bonus gratuit de 60 euros offert si vous vous inscrivez via Walfoot, la somme de 1080 euros ! Et si Andorre et Malte gagnent ? Tentez un pari sur Unibet !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news