L'Allemagne peut-elle remettre les choses à l'endroit ?

guillaume raedts
| 0 réaction
L'Allemagne peut-elle remettre les choses à l'endroit ?
Photo: © Photonews

Ce mardi soir, il y aura encore de bien belles affiches en éliminatoires de l'Euro aux quatre coins de l'Europe. Qui va se rapprocher de la France ? Et qui va s'en éloigner ?

Groupe A: Une question d'honneur pour l'Allemagne

Championne du monde au Brésil, l'Allemagne n'a pas vraiment bien débuté la campagne qualificative pour l'Euro. Une petite victoire contre l'Ecosse et une défaite samedi soir en Pologne. Ce mardi face à l'Irlande, qui ne sera pas un oiseau pour le chat, les Allemands doivent gagner.

La Pologne et l'Ecosse joueront une rencontre très importante tandis que Gibralatar et la Géorgie tenteront de prendre leurs premiers points dans cette campagne.

Groupe F: L'Irlande du Nord peut-elle gagner en Grèce ?

Qui aurait pu penser que l'Irlande du Nord se déplacerait en Grèce avec cinq points de plus que son hôte du soir ? Les Irlandais du Nord surprennent alors que les Grecs sont à la peine. Il est donc grand temps pour les Grecs sinon les champions d'Europe 2004 ne seront pas là en France.

Iles Féroé - Hongrie et Finlande - Roumanie sont les deux autres rencontres. Si ce ne sont pas les plus belles affiches de la soirée, chaque sélection devra tenter d'obtenir la victoire.

Groupe I: La Serbie et le Portugal sous pression

Tant la Serbie que le Portugal ont déjà été bye dans ce groupe 5. Autre point commun, ils n'ont pas réussi à gagner leur premier match. Le Portugal a perdu contre l'Albanie alors que la Serbie a été tenue en échec par l'Arménie.

Les deux sélections doivent donc se lancer dans cette campagne ! Le Portugal sera-t-il capable de s'imposer au Danemark ? L'Albanie est-elle en route pour un nouvel exploit ?

Quelle sera la plus grosse surprise de la soirée ? Une victoire de Gibraltar pourrait vous rapporter 840 euros si vous misez sur Unibet 60 euros, montant qui vous est offert si vous vous inscrivez via Walfoot. Un match nul ? Ce serait 450 euros dans votre poche ! Tentez un pari !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news