Aleksandar Jankovic : "Nous avons tout donné"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Aleksandar Jankovic : "Nous avons tout donné"
Photo: © photonews

Samedi soir, pour le compte de la 14e journée de Jupiler Pro League, les Malinois ont subi la loi d'un Standard conquérant (2-0). "Il n'est pas facile de courir après le score devant le public de Sclessin", déclarait l'entraîneur anversois, lors de la conférence de presse d'après-match.

À Liège, Edgar Makanga

"Nous savions que ce type ce match se jouerait à très peu de choses, comme sur un ballon favorable qui débloquerait la situation", expliquait Aleksandar Jankovic.

"Le début de rencontre était un peu fermé mais nous n'avons jamais pu faire la différence."

Le Standard a ouvert le score sur la première réelle occasion de la partie, après vingt minutes de jeu.

"Il n'est pas facile de courir après le score au Standard, devant le public de Sclessin", poursuivait le technicien serbe. "En deuxième période, nous encaissons directement un but en contre-attaque. Ensuite, nous avons essayé de marquer le petit but qui aurait pu permettre aux Liégeois et à leur public de douter. Malheureusement, nous ne sommes jamais parvenus à prendre en défaut la vigilance de Yohann Thuram et de ses défenseurs."

On aurait encore pu encaisser en fin de match"

Durant le dernier quart d'heure, les Principautaires auraient pu donner au score une allure bien plus sévère.

"On aurait pu encore encaisser en fin de match. Pourtant, nous avons tout donné. Mes joueurs ont affiché du caractère et la mentalité adéquate. Nous devons continuer sur cette voie'', estimait le coach du KVM.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news