Georges Leekens veut s'imposer aux dépens du Botswana

ilian naïli
| 0 réaction
Georges Leekens veut s'imposer aux dépens du Botswana
Photo: © SC

Le technicien belge n'a besoin que d'un point pour réussir son premier pari à la tête de la sélection tunisienne.

Toujours aussi confiant après avoir dominé le Sénégal, le sélectionneur des Aigles de Carthage ne veut constater aucun relâchement même s'il n'a besoin que d'un point face au Botswana pour assurer sa qualification pour la Can 2015.

« Nous les avons préparés comme si on avait besoin de six points. Il est hors de question de jouer pour faire match nul. Nous jouerons toujours pour gagner, même si on n’y arrive pas à chaque fois. On part au Botswana pour l’emporter et ne pas attendre le dernier match face à l’Egypte qui est revenue de très loin. A Gaborone ce sera le match le plus important et le plus difficile. Ce sera notre finale. Il n’y aura pas de place à l’euphorie. Un point suffira pour la qualification, mais on veut gagner ».

« L'Egypte? Quel que soit le résultat au Botswana, je ne veux pas de relâchement. Il faudra toujours garder les pieds sur terre. On ne gagnera certes pas la Coupe du monde, mais il faut croire en nos moyens. Il faut donner plus de chance aux jeunes. Ceux qui ont déjà joué ont donné le meilleur d’eux même, sans produire le meilleur football. On pensera à alimenter l’équipe première par des joueurs de la sélection olympique ».
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news