Gato Silva veut quitter le FC Bruges
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Mais, cela ne sera pas simple pour le milieu de terrain chilien et ce, pour deux raisons.
Pas assez utilisé à son goût depuis son arrivée au stade Jan Breydel en août, Gato Silva aurait indiqué à sa direction qu'il voulait quitter le FC Bruges. Mais, il y a un double problème.
Tout d'abord, le staff sportif des Blauw en Zwart ne veut pas voir un milieu de terrain quitter le club durant le mercato hivernal puisque Fernando Menegazzo a déjà fait ses valises.
De plus, Gato Silva a déjà joué pour deux clubs cette saison (Osasuna et Bruges). La seule solution pour le Chilien serait donc de retourner à Osasuna.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot