"Cette équipe de Waasland-Beveren ne joue pas au football"

"Cette équipe de Waasland-Beveren ne joue pas au football"
Photo: © Photonews

Chevalier n'a pas passé une belle soirée hier soir. Réserviste, il était pourtant déjà invité à monter au jeu après 20 minutes suite à la blessure de De Smet.

Sander De Graeve à Beveren

"Il n'est jamais facile de monter au jeu lors d'une telle rencontre, surtout si tôt. Malheureusement De Smet a du quitter la pelouse et moi je suis monté sans échauffement', explique Chevalier. Cette entrée a eu des répercussions sur son match. 'J'ai ressenti une douleur à l'arrière de la cuisse".

Ils n'ont fait que défendre et perdre du temps

Ni le français, ni Ivan Santini n'ont eu beaucoup de bons ballons à négocier. "C'est difficile de jouer contre Waasland-Beveren. Ont-ils voulu jouer au football ce soir? Ils n'ont fait que défendre et perdre du temps."

Vanderhaege avait reconduit l'équipe victorieuse du FC Bruges. Teddy Chevalier était suspendu pour cette rencontre, Il a donc commencé sur le banc. " Bien sûr que j'étais déçu de ne pas être titulaire. Mais c'est le coach qui décide et il m'en avait parlé avant. Je suis encore plus déçu de ne pas avoir pu rapporter des points à mon équipe. C'était un jour sans pour tout le monde."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news