Anthony Collyns a resigné à Dilbeek

Olivier Baute
| 0 réaction
Anthony Collyns a resigné à Dilbeek
Photo: © SC

Cet ancien espoir du Brussels et de l'Union s'est fait à l'idée d'évoluer en P2 brabançonne. Il a d'ailleurs prolongé pour une saison à Dilbeek.

A 23 ans, Anthony Collyns a déjà connu de belles aventures en D2 et D3 sous les maillots du Brussels et de l'Union. Recruté ensuite par Dilbeek, il a connu deux descentes avec ce club et fait à présent figure d'ancien, s'étant même vu remettre le brasard de capitaine, "la blessure survenue lors du passage au Brussels a stoppé ma progression et j'ai eu du mal à retrouver mon niveau. A l'Union, j'ai eu ma chance sous les ordres de Dante Brogono avec lequel j'ai beaucoup appris, mais mon niveau n'était pas suffisant par rapport à mes qualités, mais je n'ai aucun regrets".

Dilbeek vit une saison de hauts et de bas en P2, mais Collyns a déjà marqué son accord pour une saison supplémentaire, "je m'y sens bien. Après avoir mal débuté, nous nous sommes repris et sommes passés pas loin de la deuxième tranche. L'équipe devrait être renforcée la saison prochaine afin de pouvoir viser le top 5, nous aurons les qualités pour atteindre cet objectif" explique le joueur qui vient de scorer à huit reprises en l'espace de dix matches.

Mais, que ce soit avec Dilbeek ou une autre formation, Anthony Collyns n'a pas abandonné espoir de remonter les échelons du football belge, "je me suis habitué à la P2, mais je suis compétiteur et ai pour objectif d'évoluer le plus haut possible, et pourquoi pas avec Dilbeek. J'aime beaucoup ce club, il y a un respect mutuel entre nous, c'est un club très sain".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news