Blanc: "Depuis janvier, on est toujours meilleur que l'adversaire"
guillaume raedts
| 0 réaction
Blanc: "Depuis janvier, on est toujours meilleur que l'adversaire"
Photo: © SC

Le Paris Saint-Germain s'est aisément qualifié pour le dernier carré de la Coupe de France mercredi aux dépens de Monaco (2-0).

"Dimanche il manquait des buts, là il y en a deux. C'est une satisfaction qui se confirme au plan du jeu. Sur les deux matches, on se crée beaucoup d'occasions contre une équipe réputée efficace sur le plan défensif. C'est la preuve que notre jeu est bien en place", a expliqué Laurent Blanc peut-on lire sur lequipe.fr.

Il poursuit: "On en a mis deux, on aurait pu en mettre un ou deux de plus. Ça veut dire qu'il faut travailler encore dans ce domaine. Ma grande satisfaction, c'est que depuis janvier on joue tous les trois jours et quelle que soit l'équipe proposée, on est meilleur que l'adversaire."

Le PSG qui est toujours en lice sur quatre fronts: "Pour l'instant la seule certitude, c'est qu'on est en finale de la Coupe de la Ligue. On n'est pas en finale de la Coupe de France, on est loin d'être champion, on est loin d'être qualifié en Ligue des champions. Mais on peut faire tout ça et c'est bien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos