3ème mi-temps de feu à Pepinster B - Charneux B

Albert Sarlet
| 0 réaction
3ème mi-temps de feu à Pepinster B - Charneux B
Photo: © SC

Une rencontre placée sous le signe du respect et du fair-play, un après match dans une ambiance de feu: les deux équipes ont montré ce dimanche ce pourquoi on aime ce sport! Une vraie propagande pour les équipes B.

Dimanche 08 mars 16h45. Le coup de sifflet final de l'arbitre retentit. Il officialise la victoire 2-0 des hommes de Martial Collins au détriment des bleus et blancs charneutois. Une victoire qui ne souffre aucune discussion tant les locaux se sont montrés sous leur meilleur jour. D'ailleurs, sans un grosse prestation de leur gardien, l'addition aurait pu être bien plus salée pour les visiteurs. Si nous avons assisté à une belle rencontre de football marquée notamment du sceau du respect et du fair-play, le meilleur restait cependant à venir. Les acteurs avaient en effet décidé de poursuivre le duel bien au-delà des 90 minutes règlementaires!

Dès la rencontre terminée, Pepins et Charneutois profitaient pleinement de ce dimanche printanier pour se déshaltérer en bord de terrain tout en refaisant le match. Il fallut attendre la douche réparatrice d'après-match et la remontée dans la buvette pepine pour que la véritable fête débute. Il était déjà 18h30!

Dans un premier temps les adversaires du jour, pas encore réunis, alternaient les chants à la gloire de leurs propres couleurs. De temps à autre, la discothèque mobile pepine prenait également le relais pour lancer les pas de danse des acteurs en présence. Bientôt réunis, Charneutois et Pepins chantaient de concert, se lançaient dans des jeux avec pour seul but de faire de cet après-match un moment dont les participants se souviendront encore longtemps. Et comme le dira le coach pepin: "ce dimanche j'ai vu des choses dans la buvette que je n'avais jamais vues en 32 ans de foot!" Les plus téméraires quitteront les lieux à 21h30. Une vraie propagande pour les équipes B où seul le plaisir est source de motivation.

Les Pepins tiennent à remercier les Charneutois pour cet excellent moment passé ensemble et leur souhaite une bonne fin de saison.

Equipe alignée:

A. Wehr, R. Bollette, N. Norga (46' M. Mack Nicholson), J. Delporte (78' E. Delville), M. Dezorzi, C. Drèze (33' J. Colleau), Jo Evrard, X. Willems, A. Devigne, M. Corbusier, JP Dourcy

Buts: JP Dourcy 1-0 (53' assist A. Devigne) ; M. Corbusier 2-0 (63' assist J. Colleau)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news